
Briser
Mouvement et votre Action = fuir aussi vite que possible jusqu’à ce que vous soyez dans une bonne cachette hors de la vue de l’ennemi.
Alors vous pouvez utiliser votre Action sur une compétence qui vous permet de vous cacher plus efficacement.
-10 à tous les tests qui n’impliquent pas de courir et de se cacher.
Si Engagé => pas de Test de Ralliement pour éviter d’être Brisé
Si pas Engagé => à la fin de chaque Round, Test de Calme => succès élimine une Condition Brisée -1 Brisé par SL.
Difficulté déterminée par les circonstances dans lesquelles vous êtes en ce moment, il est bien plus facile à se reprendre quand vous vous cache derrière un tonneau dans une ruelle loin du danger (Moyen + 20) que quand on est à 3 pas du démon affamé qui réclame votre sang (très Dur – 30).
Si un Round complet caché de ennemi => -1 Condition Brisée.
Une fois que toutes les conditions brisées sont supprimées, gagnez 1 Condition Fatigué.