Abominations de Malefosse

Abominations de Malefosse

L’Abomination de Malefosse est une montagne vivante de chair déformée. Vaguement ressemblant à un rat, l’énorme créature se déplace dans une marée de spasmes contre-nature, se tordant comme un ver et utilisant ses nombreux membres pour tirer et traîner son hideuse masse en avant.

Diverses pièces mécaniques, telles que des roues, des engrenages et des pompes à fluides, ont été greffées à la bête pour qu’elle se déplace à une vitesse optimale et que les agents de croissance à base de Malepierre soient régulièrement injectés dans le métabolisme de la bête. Une multitude de têtes sortent du monticule de muscles et d’os qui se trouve à l’avant du
mastodonte. Les têtes qui jaillissent ressemblent toutes à des vermines, mais certaines brillent sans poils, comme des monstruosités de rats à naître.

Beaucoup ont des yeux, mais il n’y en que quelques-uns qui sont aveugles, se tordant et grinçant pour détecter l’odeur de leur proie, sifflant et claquant des incisives tranchantes comme des rasoirs. Ces abominations sont le plus souvent observées sur le champ de bataille, et ne sont pas souvent rencontrées dans les repaires des Skavens ou lors de petites missions de pillage. Une fois au combat, elles sont réputées implacables et difficiles à tuer.

M CC CT F E I Ag Dex Int FM Soc B
10 45 75 60 45 20 10 25 85 108

Traits: Armure (Fourrure 4), Corruption (Modérée), Infravision, Dure à cuire, Maladie (Fièvre du Rongeur), Cornes+13 (Têtes de rats), Immunité à la psychologie, Infectés, Résistance à la magie (3), Se Cabrer, Régénération, Taille (Énorme), Foulée, Terreur 2, Protection (9), Arme+13

Source

  • Warhammer VF 4eme Edition – Bestiaire (non officiel)