Fimir

Fimir

Le Fimir est une créature reptilienne mystérieuse, borgne et aveugle qui arpente les recoins les plus sombres des marais humides et des tourbières de l’ouest du Reikland. Ils évitent la lumière du soleil, ne se manifestant généralement qu’à l’aube ou au crépuscule, ou sous le couvert de brume et de brouillard pour faire disparaître les victimes dans un but mystérieux et répugnant. Les sorcières humaines assez téméraires ou désespérées pour se mêler des affaires de Démons sont connues pour chercher les Fimir pour apprendre leurs mystères maléfiques, car on dit qu’elles convoquent et contrôlent ces entités. On ne sait pas si le plus grand risque réside dans le trafic avec les Puissances Ruineuses, ou dans le traitement avec le Fimir, mais tout le monde le sait. Les Fimirs ont une société matriarcale. Le chef de chaque clan est une sorcière puissante appelée Meargh, et elle est aidée par un cadre de petits lanceurs de sorts appelés Dirach. La majorité des membres du clan sont de petits Shearls, qui sont protégés par une caste guerrière, les Fimm, qui ont des pointes osseuses et des bosses sur leur queue, utilisées pour casser les os des adversaires peu avertis.

M CC CT F E I Ag Dex Int FM Soc B
6 35 20 45 40 30 20 20 30 30 15 30

Traits: Armure 2, De Sang-Froid, Vision Nocturne, Taille (Large), Arpenteurde Marécage,Arme+8

Optionnel:Queue+7, Magie (Démonologie)

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Source

  • Warhammer VF 4eme Edition – Livre de règles