Gobelins des tunnels

Gobelins des tunnels

Les Gobelins des tunnels sont des combattants aguerris aux combats dans les profondeurs. Ils sont très présents dans les parties supérieurs des mines naines à mener une guérillas sans merci. On les retrouve aussi en moins grands nombres dans les réseaux souterrains du Vieux monde. En de très rares occasions, ils peuvent mener des raids à la surface du monde mais ce sera toujours de nuit.

Habitués aux profondeurs, ils ont développé une vision nocturne très efficace. Leurs yeux ont du s’adapter et ils sont plus globuleux que leurs cousins des plaines. De la même manière, leur peau est devenue plus grise et plus claire, n’étant jamais exposée au soleil.

A part les nains, leurs pires ennemis sont les Skavens qu’ils croisent très régulièrement. Ils sont aussi très craintifs des sources de lumières trop intenses. Une torche est supportable bien que désagréable, mais la lumière du soleil ou une autre grosse source de lumière les rendrait complètement aveugles tant qu’ils y seraient exposés.

M CC CT F E I Ag Dex Int FM Soc B
4 25 35 36 30 20 35 30 30 24 18 10

Traits: Animosité (Peaux-Vertes), Animosité (Skavens), Armure 1, Peur (Elfes), Infecté, Vision Obscure, Vision Nocturne, Arme+7

Optionnel: Arboricole, Haine (Nains), Distance

+7 (25), Venin

Category: Tags: ,

Source

  • Warhammer VF 4eme Edition – Livre de règles