Infirmité (Valeur)
La créature est âgée, malade ou n’est pas en pleine santé. Cela se traduit par des États Exténués qui ne peuvent être éliminés tant que la source de l’infirmité n’est pas guérie. Une petite blessure ou une maladie mineure peut être représentée par un seul État; une Blessure Purulente ou une Maladie peut donnez 2 ou 3 États; et une maladie ou une blessure mortelle
ou débilitante peut être représentée par 4 États ou plus.
Le nombre exact des États dépend du MJ, mais doit être adapté au profil de la créature (un dragon a des caractéristiques de départ beaucoup plus élevées qu’un Skaven). Dans ce cas, la réduction du profil entraînera une réduction correspondante du nombre maximal de blessures. L’utilisation de ce trait est une méthode permettant d’introduire des créatures incroyablement
puissantes chez des aventuriers moins puissants.
Les créatures aux Traits Démoniaque, Éthéré, Mort-Vivant ou Fabriquer ne peuvent pas utiliser ce Trait, à moins qu’il ne soit utilisé pour représenter une Blessure non soignée.