Marque de Tzeentch

Marque de Tzeentch

Tzeentch, le Seigneur du changement, a marqué cette créature d’une marque physique, la proclamant comme une pièce importante de ce grand plan. Cette créature gagne 1d10/3 Mutations (arrondi a l’entier supérieur), en alternant entre Mutations Mental et Physique.

Cette créature acquiert la Compétence Savoir(vivre (adeptes de Tzeentch) et est sujette à l’Animosité envers les adeptes de Nurgle tant que la marque de Tzeentch peut être vue. En outre, cette créature peut acheter les Talents suivants comme s’il s’agissait d’un avancement de Carrière:

Harmonisation Aethyrique, Mage de Guerre), Magie des Arcanes (Choix), Magie du Chaos (Tzeentch), Magie Mineure, Mains Agiles, Oreille Absolue , Perception de la Magie, Seconde Vue, et Sorcière ! pour le prix normal de PX.

Source

  • Warhammer VF 4eme Edition – Bestiaire (non officiel)