-
Bestiaire (64)
-
Carrières (165)
-
Compétences (75)
-
Ecran du MJ (140)
-
Enigmes (56)
-
Equipement (443)
-
Evènements de voyage (29)
-
Lieux (3)
-
Livres et suppléments (60)
-
PNJ (8)
-
Scenarios (38)
-
# Tentacules (Valeur)
-
5 voleurs pénètrent un par un dans un palais
-
9 sacs de pièces d’or
-
A distance (CT)
-
A Terre
-
Abomination
-
Abominations de Malefosse
-
Abricot, le Kg
16s
-
Absorbe
-
Absorber
-
Acharné (Ag)
-
Affamé
-
Affinité animale (FM)
-
Agenouilloir
160s
-
Agilité féline (Ag)
-
Agitateur : Démagogue
-
Agitateur : Fauteur de troubles
-
Agitateur : Pamphlétaire
-
Aidez moi
-
Aigle entraîné
16 000s
-
Ail, la gousse
7s
-
Alaen (1361)
-
Alcool blanc (la bouteille)
80s
-
Alerte
-
Aller-retour entre Bogenhafen et Koeken
-
Ambidextre
-
Âme pure (FM)
-
Amibes
-
Amorphe
-
Amphibie
-
Animosité (cible)
-
Apnéiste (F)
-
Apothicaire : Apothicaire
-
Apothicaire : Apprenti apothicaire
-
Apothicaire : Eminent apothicaire
-
Apothicaire : Maître apothicaire
-
Araignées géantes
-
Arbalète
50s
-
Arbalète à répétition
450s
-
Arbalète de poing
284s
-
Arboricole
-
Arc court
20s
-
Arc elfique
3 200s
-
Arc long
200s
-
Arc normal
85s
-
Argumenter (Soc)
-
Arme (Valeur)
-
Arme de Malepierre
-
Armée en marche
-
Armes Naturelles
-
Armoire
3 200s
-
Armure (Valeur)
-
Arpenteur de Marécage
-
Arpenteur de Mines
-
Arpenteur de Montagnes
-
Arsenal du Vieux Monde – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Art (Dex)
-
Artilleur (Dex)
-
Artisan : Apprenti
-
Artisan : Artisan
-
Artisan : Maître artisan
-
Artisan : Maître de guilde
-
Artisan (Métier) (Dex)
-
Artisan (voir carrière) par jour
-
Artiste : Artiste
-
Artiste : Artiste apprenti
-
Artiste : Artiste de renom
-
Artiste : Maestro
-
Artistique (Dex)
-
Assassins
-
Assaut furieux (Ag)
-
Astuce d’équitation (Ag)
-
Astucieux
-
Athlétisme (Ag)
-
Attaque de Langue (Portée)
-
Attaque de Queue (Valeur)
-
Attrayant (Soc)
-
Au voleur !
-
Aura de Folie
-
Autel
12 800s
-
Avalez
-
Aventures à Ubersreik – Warhammer Fantasy VF 4eme édition
-
Aveuglé
-
Avoine, le Kg
20s
-
Baies, les 100 g
33s
-
Baignoire fonte
1 600s
-
Baignoire métal
960s
-
Bain
8s
-
Balles (les 10)
160s
-
Banc d’église
960s
-
Banc en bois
160s
-
Banquet, par personne
1 600s
-
Baratin (Soc)
-
Barbier
320s
-
Barde cuir
16 000s
-
Barde écaille
40 000s
-
Barde mailles
8 100s
-
Barde plates
160 000s
-
Baril (cap: 100-600)
800s
-
Barque
14 400s
-
Bas, coton
16s
-
Basilic
-
Bateleur (voir carrière) par jour
40s
-
Batelier : Batelier
-
Batelier : Canotier
-
Batelier : Conducteur de barges
-
Batelier : Maître de barge
-
Bâton lesté
24s
-
Bêche (lame en fer)
200s
-
Bélier
800s
-
Belliqueux
-
Béni (Divers)
-
Bénie soit la mort
-
Bénis
-
Bénitier
480s
-
Bestiaire du Vieux Monde – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Bestial
-
Bête de somme (Mulet, Ane, etc.)
8 000s
-
Bêtes des marais
-
Beurre, le Kg
33s
-
Bien préparé (I)
-
Bière, le 1/2 l
67s
-
Biscuit, les 100 g
33s
-
Blessures
-
Blocus sur le port
-
Boeuf
11 200s
-
Bogenhafen (1361)
-
Bois de chauffage (fagot)
16s
-
Boite à Elfe
-
Boite d’Initiation – Warhammer Fantasy VF 4eme édition
-
Bolas
15s
-
Bombe explosive
12 000s
-
Bon appétit
-
Bon tireur (CT)
-
Bondir
-
Bottes à talon creux
2 400s
-
Bottes de cavalier ( + éperons)
1 920s
-
Bottes en cuir
1 440s
-
Bouclier
1 000s
-
Bouclier (Targe)
500s
-
Bouclier improvisé (dure 1 aventure)
80s
-
Bouclier Large
2 000s
-
Bouilloire (1/2 litre)
240s
-
Bouquineur (Int)
-
Bourgeois : Bourgeois
-
Bourgeois : Bourgmestre
-
Bourgeois : Conseiller municipal
-
Bourgeois : Greffier
-
Bourse (pour 100 pièces)
16s
-
Bourse (pour 50 pièces)
8s
-
Bracelets / Broches (simples à ornées)
4 800s
-
Braconnage (Dex)
-
Brasero
800s
-
Bricoleur (Dex)
-
Bride et mors
120s
-
Briquet
70s
-
Brise-lames
800s
-
Briser
-
Brûleur à encens
320s
-
Brute
-
Buffet
1 600s
-
Bureau
3 200s
-
Cabane
14 400s
-
Café
7s
-
Cagoule de mailles
500s
-
Cagoule en cuir
960s
-
Cagoule en cuir cloutée
1 920s
-
Caisse à outils dArtisan
8 000s
-
Calcul mental (Int)
-
Cale en bois
53s
-
Caleçon
20s
-
Calme (FM)
-
Calme d’esprit (FM)
-
Canalisation (MP)
-
Candélabre
960s
-
Canotage (F)
-
Cape de fourrure
8 000s
-
Cape de laine
1 600s
-
Cape de pluie
33s
-
Cape de tissus
64s
-
Cape de velours
10 400s
-
Caphie Fridtom (1361)
-
Capuchon/Masque
200s
-
Carillon
9 600s
-
Carnosaure
-
Carquois pour 30 traits
-
Carreaux arbalète (5)
3s
-
Carriole, 2 chevaux (par jour)
480s
-
Carrosse
160 000s
-
Cartes marines (imprimées)
4 000s
-
Casque complet (Heaume ou Armet)
4 000s
-
Casque partiel * (Bacinet, Barbute, Salade ou autre)
320s
-
Cauchemars
-
Cavalier : Cavalier
-
Cavalier : Cavalier officier
-
Cavalier : Cavalier sergent
-
Cavalier : Page
-
Cavalier rigoureux (Ag)
-
Ceinture
80s
-
Celui qui le fabrique le vend
-
Cenegar (1361)
-
Chaîne, le mètre
240s
-
Chaire
32 000s
-
Chaise
320s
-
Chaise normale
160s
-
Chaise rembourrée
800s
-
Chambre commune d’auberge / nuit
16s
-
Chambre séparée (4 lits)
240s
-
Chameau
16 000s
-
Chameau de guerre
48 000s
-
Champignon, le Kg
33s
-
Champion
-
Chance (Soc)
-
Chandelier
160s
-
Chandelle (cire : 4 heures), les 12
8s
-
Chandelle (suif : 3 heures), les 12
48s
-
Changement de route
-
Changement de temps brutal : tempête, brouillard, grand froid …
-
Changeur de Forme (Créature)
-
Chantre (Soc)
-
Chapeau (bonnet, casquette)
80s
-
Chapeau (bords larges)
320s
-
Chapelet
160s
-
Chapon
24s
-
Chaque homme a, dans sa vie, possédé un trésor
-
Charbon de bois (1 jour)
160s
-
Charge de Berserk (F)
-
Chariot
65 600s
-
Chariot, 3 chevaux (par jour)
640s
-
Charmant
-
Charme (Soc)
-
Charrette / Carriole
11 200s
-
Charrette / Chariot
120s
-
Chasseur de primes : Chasseur de primes
-
Chasseur de primes : Chasseur de primes vétéran
-
Chasseur de primes : Chasseur de voleurs
-
Chat
16s
-
Chat de Gouttière (I)
-
Château de Drachenfels (1361)
-
Château Drachenfels – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Chaudron
160s
-
Chaumière
43 200s
-
Chausse pied
7s
-
Chausses
320s
-
Chef
-
Chef de guerre (I)
-
Chefs de la Griffe
-
Cheminée
24 000s
-
Cheminée + manteau
32 000s
-
Chemise coton
320s
-
Chemise de mailles
2 700s
-
Chemise de mailles manches longues
2 700s
-
Chemise tissus
24s
-
Cheval d’attelage
10 400s
-
Cheval de guerre léger
138 000s
-
Cheval de selle
43 200s
-
Chevalier : Chevalier
-
Chevalier : Chevalier commandeur
-
Chevalier : Chevalier du Cercle Intérieur
-
Chevalier : Ecuyer
-
Cheveaux
-
Chèvre
360s
-
Chien
480s
-
Chien de chasse
1 920s
-
Chien de garde
2 880s
-
Chien de guerre
4 000s
-
Chiens
-
Chirurgie (Int)
-
Chope en étain
80s
-
Cierge
8s
-
Citron
13s
-
Claquer le fouet (Dex)
-
Clavecin
40 000s
-
Cloche
160 000s
-
Clou, les 10
33s
-
Coatl
-
Cocher : Cocher
-
Cocher : Maître cocher
-
Cocher : Maître des routes
-
Cocher : Postillon
-
Cochon de lait
680s
-
Cœur du Chaos – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Coffre (P, M, G)
800s
-
Coffre à tiroir
960s
-
Cognac (1/2 l)
320s
-
Coiffeur
20s
-
Collet, métallique
160s
-
Colonne
80 000s
-
Colporteur : Colporteur
-
Colporteur : Maître colporteur
-
Colporteur : Négociant itinérant
-
Colporteur : Vagabond
-
Combattant
-
Combattant confiné (Ag)
-
Combattant rapproché (Dex)
-
Comdanné
-
Commérage (Soc)
-
Concours de création
-
Conduite (Ag)
-
Confiserie, la pièce
8s
-
Confiture, le pot 1 Kg
16s
-
Connaissances (Int)
-
Connu pour ses galeries
-
Conseiller : Assistant
-
Conseiller : Chancelier
-
Conseiller : Conseiller
-
Conseiller : Consultant
-
Conserves (1 semaine)
480s
-
Constriction
-
Consultation
320s
-
Contrebandier : Contrebandier
-
Contrebandier : Coureur de rivières
-
Contrebandier : Maître contrebandier
-
Contrebandier : Roi des contrebandiers
-
Corde, le mètre
40s
-
Cornes Valeurs (Aspect)
-
Cornet
1 600s
-
Corruption (Force)
-
Corruption (Soc)
-
Corruption Mentale
-
Cotte de maille manches longues
20 800s
-
Cotte de mailles
2 880s
-
Couchette
2 400s
-
Coup-de-poing
160s
-
Coureurs d’égout
-
Coureurs d’égout d’élite
-
Coussin
80s
-
Couteau de lancer
25s
-
Couteau sacrifice argent
16 000s
-
Couteau sacrifice bronze
4 000s
-
Couteau sacrifice or
32 000s
-
Coutelas/Sabre
2 240s
-
Couverte grande
240s
-
Couverts en argent
2 400s
-
Couverts en bois
10s
-
Couverts en métal
25s
-
Couverture
80s
-
Couverture de selle
24s
-
Couverture simple
48s
-
Craintif
-
Crieur public
67s
-
Crochet
160s
-
Crochetage (Dex)
-
Crustacé
80s
-
Cuisinier (la journée)
40s
-
Culchans
-
Cynka Fridtom (1361)
-
Dague / Poignard
480s
-
Dans un château d’azur
-
Dans un royaume fort fort lointain
-
Danseur/se
56s
-
Dard
-
Datte, les 500 g
16s
-
Débardeur : Contremaître
-
Débardeur : Débardeur
-
Débardeur : Maître des docks
-
Débardeur : Porteur
-
Démigryphes
-
Démoniaque (Cible)
-
Démoniaque (X) (non officiel)
-
Destrier
456 800s
-
Deux hommes regardent dans des directions
-
Deux moines dînent ensemble
-
Difficile à trouver
-
Diligence (par jour)
1 120s
-
Discret/Furtif
-
Discrétion (Ag)
-
Distance (Portée)
-
Divertissement
-
Diviser
-
Diviser à Nouveau
-
Doppelganger
-
Dossière de cuirasse (+ Garde-reins et Spallières)
8 000s
-
Dragons
-
Drakkar
4 000 000s
-
Drap
80s
-
Dressage d’animaux (Int)
-
Du repos des humains, implacable ennemie
-
Duelliste : Champion de Justice
-
Duelliste : Duelliste
-
Duelliste : Escrimeur
-
Duelliste : Maître duelliste
-
Dur à Tuer/Cuire
-
Dure
-
Eau bénite (la fiole)
4 000s
-
Eau de vie
160s
-
Écharpe / Foulard
48s
-
Ecran et guide du meneur de jeu – Warhammer Fantasy VF 4eme édition
-
Écurie / cheval
/ nuit
480s
-
Édredon
1 280s
-
Effrayé (cible)
-
Elite
-
Elle peut contenir des mots magiques
-
Emissaire : Ambassadeur
-
Emissaire : Diplomate
-
Emissaire : Emissaire
-
Emissaire : Héraut
-
Empoisonné
-
Emprise sur les Animaux (FM)
-
Encens, le bâtonnet
160s
-
Encensoir
320s
-
Enchevêtré
-
Enflammée
-
Ennemi dans l’Ombre – Warhammer Fantasy VF 4eme édition
-
Ennemi dans l’Ombre – Compagnon – Warhammer Fantasy VF 4eme édition
-
Enquêteur : Détective
-
Enquêteur : Enquêteur
-
Enquêteur : Limier
-
Enquêteur : Maître enquêteur
-
Entraîné (Compétences Entraînées)
-
Épée
2 240s
-
Épée à deux mains
5 600s
-
Épée bâtarde
3 200s
-
Epée de justice
-
Épices exotiques
4 800s
-
Épices peu communes
320s
-
Épices rares
640s
-
Épices, 300 g
40s
-
Épingles à habits (les 12)
16s
-
Equitation (Ag)
-
Erudit : Chercheur
-
Erudit : Erudit
-
Erudit : Etudiant
-
Erudit : Professeur
-
Escalade (F)
-
Escamotage (Dex)
-
Escroquerie
-
Espion : Agent secret
-
Espion : Espion
-
Espion : Informateur
-
Espion : Maître espion
-
Esquive (Ag)
-
Essaim
-
Établi
2 400s
-
Étaux
1 600s
-
Éthéré
-
Étoile du matin
2 240s
-
Étourdi
-
Étreinte Glaciale
-
Étreinte Glaciale (non officiel)
-
Étui cylindrique cuir
160s
-
Étui cylindrique os/ivoire
800s
-
Evaluation (Int)
-
Eviter (Valeur)
-
Fabriqué
-
Farine, le Kg
13s
-
Fatigué
-
Faucon
8 800s
-
Fausse note
-
Fauteuil
1 760s
-
Fauteuil rembourré
2 400s
-
Fers à cheval et pose
160s
-
Festival
-
Feu de Tzeentch
-
Fiévreux (Type)
-
Figues, le Kg
16s
-
Fil de pêche et hameçon
24s
-
Filet (Rets)
240s
-
Fimir
-
Flagellant : Flagellant
-
Flagellant : Pénitent
-
Flagellant : Prophète du destin
-
Flagellant : Zélote
-
Fléau à deux mains
3 200s
-
Fléau d’arme
1 600s
-
Flèches (5)
6s
-
Fleuret
2 880s
-
Fleurs
8s
-
Flûte à bec
480s
-
Flûte traversière
3 200s
-
Flûtes, orgues
320 000s
-
Fontaine
160s
-
Force Opposée
-
Fouet
120s
-
Foulée
-
Fourrage / cheval / jour
1 120s
-
Fourreau / Gaine
800s
-
Fresque
160s
-
fromage blanc
47s
-
Fromage, 500 g
8s
-
Fronde
5s
-
Fruits, le repas
8s
-
Fureur :: Frénésie
-
Fustibale (fronde à bâton)
40s
-
Fuyards
-
Galère
5 600 000s
-
Galion
16 000 000s
-
Gamelle
12s
-
Gangréné (Type)
-
Gantelet de fauconnier
480s
-
Gantelets, la paire
4 800s
-
Gants
67s
-
Garde : Garde
-
Garde : Garde d’honneur
-
Garde : Garde officier
-
Garde : Sentinelle
-
Garrot
160s
-
Géants
-
Gibecière (200)
48s
-
Gilet décoré
1 600s
-
Gilet en cuir
1 920s
-
Gilet en cuir clouté
3 840s
-
Gladiateur : Champion de la fosse
-
Gladiateur : Gladiateur
-
Gladiateur : Légende de la fosse
-
Gladiateur : Pugiliste
-
Gobelins
-
Gobelins des montagnes
-
Gobelins des tunnels
-
Gong
3 200s
-
Goule de crypte
-
Gourde / Flasque de cuir (1/2 litre)
120s
-
Gourde / Flasque métal (1/2 litre)
400s
-
Gourdin
16s
-
Grand Palais
560 000 000s
-
Grand sac (capacité 200)
128s
-
Grappin
640s
-
Grenouilles géantes
-
Griffons
-
Grimpant :: Marcher sur les murs
-
Gros
-
Gros orage, tempête de sable ou chute de neige imprévue
-
Guerrier des clans
-
Guide en ville
33s
-
Guimbarde
64s
-
Hache de bataille
1 920s
-
Hache de cavalerie
1 120s
-
Hachette
960s
-
Hachette de jet
30s
-
Haine (cible)
-
Hallebarde
1 280s
-
Harnachement pour chariot
320s
-
Harnais
96s
-
Harnais de cambrioleur
4 000s
-
Herbes aromatiques, le Kg
33s
-
Hippogryphes
-
Hippogryphes
-
Horreur de la couvée
-
Huile de lampe (pinte)
64s
-
Hurlement Fantomatique
-
Hydre
-
Hydromel, le 1/2 litre
40s
-
Idole / Statue
32 000s
-
Il mord comme le plus sauvage des loups
-
Il parle toutes les langues sans en comprendre aucune
-
Il y a Quelque Chose de Pourri à Kislev – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Illusion
-
Immunité (Attaques Ordinaires)
-
Immunité (Type)
-
Immunité à la Psychologie
-
Imprégné d’Ulgu (Ag)
-
Imprégné de Magie (FM)
-
Incendie coupe la route
-
Inconscient
-
Increvable :: Insensible
-
Infecté
-
Infestée
-
Infirmité (Valeur)
-
Inflammable
-
Infravision :: Vision nocturne
-
Ingénieur : Ingénieur
-
Ingénieur : Ingénieur agréé
-
Ingénieur : Ingénieur étudiant
-
Inondation coupe la route
-
Instable
-
Instable (non officiel)
-
Instruments de navigation
8 000s
-
Intendant : Gardien
-
Intendant : Gouverneur
-
Intendant : Intendant
-
Intendant : Sénéchal
-
J’ai des rivières où ne coule nulle eau
-
Jabberslythes
-
Jaguar
-
Jambières de fer, la paire (Cuissards, Grèves, etc.)
11 200s
-
Jambières de mailles, la paire
450s
-
Javelot
180s
-
Je crache fumée et feu
-
Je détruit tout : os, chair et vie.
-
Je me fige dans le temps ou dans l’eau
-
Je serai hier, j’étais demain.
-
Je suis le commencement de l’effroi,
-
Je suis si fragile
-
Je suis tout au bout de ta main
-
Je suis vague en bord de mer.
-
Jeff Fridtom (1361)
-
Jeu (Int)
-
Jeu de carte (tarots)
40s
-
Jouer (Dex)
-
Joug à Boeuf
480s
-
Joug à cheval
800s
-
Jupon
8s
-
Juriste : Juge
-
Juriste : Juriste
-
Juriste : Juriste étudiant
-
Juriste : Maître du barreau
-
Justaucorps
960s
-
Karak Azgal – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Kit du Meneur de Jeu – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Koeken – Drachenfels
-
Koeken (1361)
-
Kroxigor
-
L’Agonie du Jour – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
L’Empire en Flammes – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
L’Empire en Guerre – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
La Campagne impériale – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
La catastrophe naturelle
-
La crypte de Drachenfels
-
La Crypte des Secrets – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
La cuisine comptable
-
La Guerre au Royaume des Nains – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
La lettre
-
La Mort sur son Rocher – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
La nature inhospitalière
-
La porte qui pique
-
La prochaine auberge, relais est fermé(e)
-
La route/piste est impraticable
-
Lait, le litre
33s
-
Lampe
1 600s
-
Lampe tempête
3 200s
-
Lampion
40s
-
Lance (simple épieu)
120s
-
Lance / Épieu / Pique
280s
-
Lance de cavalerie
400s
-
Langues (Int)
-
Lanterne
650s
-
Lasso
35s
-
Laurenas (1361)
-
Laverie
33s
-
Le combat n’est pas la solution
-
Le droit de la terre
-
Le Duché des Damnés – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Le festival
-
Le Feu dans la Montagne – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Le gouvernail subit une avarie et est bloqué
-
Le Kit du meneur – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition (Copie)
-
Le mage et les villageois
-
Le Nouvel Apocryphe – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Le Pouvoir derrière le Trône – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Le Premier Compagnon – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Le prochain pont/gué est impraticable
-
Le Sang dans les Ténèbres – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Le Seigneur des Liches – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Le Seigneur Liche – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Le tome de la corruption – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Le Tome de la rédemption – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition (Copie)
-
Le vent tombe, mer d’huile
-
Légumes verts, le Kg
20s
-
Les attaches d’une monture cèdent, le chargement fini sur le sol
-
Les Cendres de Middenheim, Tome 1 : Les Tours d’Altdorf – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition (Copie)
-
Les Chevaliers du Graal – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Les Fils du Rat Cornu – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Les Forges de Nuln, Tome 3 : Les Tours d’Altdorf – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Les Héritiers de Sigmar – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Les Mille Trônes – Tome I – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Les Mille Trônes – Tome II – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Les Royaumes de la Sorcellerie – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Les Royaumes de Sorcellerie – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Les Royaumes Renégats – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Les Voies de la damnation, Tome 2 : Les Tours d’Altdorf – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Lettre à pents
-
Lettre mortelle
-
Lingot de vil métal (1 Kg)
208s
-
Lit baldaquin
7 200s
-
Lit coffre
4 800s
-
Livre (imprimé)
6 400s
-
Longue comme dix hommes
-
Lorsqu’on me nomme
-
Loup funeste
-
Loupe
12 000s
-
Loups
-
Luth
12 800s
-
Lyre
3 200s
-
Magicien (Valeur)
-
Magie (Divers)
-
Magique
-
Magique (non officiel)
-
Main gauche
800s
-
Maison
72 000s
-
Maison cossue
240 000s
-
Maison luxueuse
384 000s
-
Maison opulente + grand jardin
768 000s
-
Maître Bêtes (Note)
-
Maladie (Type)
-
Malle
800s
-
Manches de fer, la paire (Brassards, Cubitières, etc.)
9 600s
-
Manches de mailles, la paire
450s
-
Mandoline
3 680s
-
Manouvrier (docker, travailleur des champs ou du bâtiment, etc.) par jour
16s
-
Manteau
800s
-
Manticore
-
Manuscrit (enluminé)
56 000s
-
Marchand : Maître marchand
-
Marchand : Marchand
-
Marchand : Négociant
-
Marchand : Prince marchand
-
Marchand de mort
-
Marchandage (Soc)
-
Marcher sur l’eau
-
Marienburg à vau-l’eau – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Marque de Tzeentch
-
Marteau à deux mains
2 400s
-
Marteau de guerre
1 280s
-
Masse à deux mains
2 400s
-
Masse d’arme
1 120s
-
Matelas de bourre
780s
-
Matelas de plumes
1 920s
-
Mater la révolte
-
Matériel d’écriture
1 600s
-
Matériel de gravure
8 000s
-
Matrice de monnaie vierge (la paire)
1 600s
-
Mauvaise pêche
-
Médecin : Apprenti
-
Médecin : Médecin
-
Médecin : Médecin de la cour
-
Membres d’équipage absent suite à une escale
-
Mendiant : Indigent
-
Mendiant : Maître mendiant
-
Mendiant : Mendiant
-
Mendiant : Roi des mendiants
-
Ménestrel
56s
-
Menotte
320s
-
Message en ville
33s
-
Message fantôme
-
Messager : Coureur
-
Messager : Estafette
-
Messager : Messager
-
Messager : Messager vétéran
-
Métier (Dex)
-
Meuble
480s
-
Meuble à tiroir
2 400s
-
Meule
480s
-
Middenheim : La Cité du Loup Blanc – Warhammer Fantasy VF 4eme édition
-
Middenheim, la Cité du Loup Blanc – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Miel, 1 Kg
320s
-
Milicien : Capitaine de la milice
-
Milicien : Milicien
-
Milicien : Recrue de la milice
-
Miracles (Variés)
-
Miroir
3 200s
-
Molosses à Sang Froid
-
Morsure (Valeur)
-
Mort sur le Reik – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Mort-vivant (non officiel)
-
Morts-Vivants
-
Mosaïque
160s
-
Mouchoir (soie)
640s
-
Mouton
464s
-
Mutation
-
n arbre elfique double sa taille tous les jours
-
Nains : Pierre et Acier – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Nappe d’autel
1 600s
-
Natation (F)
-
Natte
8s
-
Navigation (I)
-
Navire de guerre
6 400 000s
-
Navire marchand
3 200 000s
-
Noble : Héritier
-
Noble : Magnat
-
Noble : Noble
-
Noble : Noble seigneur
-
Noisettes, 1 Kg
67s
-
Noix de coco, les 12
120s
-
Noix, 1 Kg
8s
-
Nolac (1361)
-
Nonne : Abbesse
-
Nonne : Nonne
-
Nonne : Novice
-
Nonne : Prieure générale
-
Nuée (non officiel)
-
Nuées de Rats Géants
-
Nuits Agitées & Dures Journées – Warhammer Fantasy VF 4eme édition
-
Objet trouvé
-
Objets trouvés ou perdus ?
-
Oeufs, la douzaine
47s
-
Oie / Pintade
24s
-
Olives, 500 g
16s
-
Opération
8 800s
-
Orchidée
160s
-
Oreiller
160s
-
Orques
-
Ours
-
Outils de forgeron (sauf forge et soufflet)
8 000s
-
Outils de voleur
1 600s
-
Outre en peau (4 litres)
64s
-
P.E.R.S.P.N.N.A.G.E. – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition (Copie) (Copie)
-
Pain
33s
-
Paire de dés en os
30s
-
Paire de menottes
800s
-
Palais moyen
51 200 000s
-
Paletot
1 600s
-
Pantalons
24s
-
Paralysie (Durée)
-
Paravent
320s
-
Passage dangereux
-
Patrouilleur routier : Capitaine de la route
-
Patrouilleur routier : Garde-barrière
-
Patrouilleur routier : Patrouilleur routier
-
Patrouilleur routier : Sergent de la route
-
Pêches, Poires, Prunes (1 Kg)
8s
-
Pégases
-
Penderie
320s
-
Péniche
96 000s
-
Péniche (par jour)
40s
-
Perception (I)
-
Perche / Manche en bois (le mètre)
640s
-
Perdrix / Pigeon
8s
-
Perturbant :: Distrayant
-
Petit palais
4 800 000s
-
Petits rapaces
-
Peur (Valeur)
-
Peur et Terreur
-
Pic de guerre
1 440s
-
Pichet en terre
30s
-
Pied de biche / Barre de levier
800s
-
Piège à animaux
800s
-
Piège à ours
1 280s
-
Piétinement
-
Piétinement
-
Pieuvres des marais
-
Pigeon voyageur
8 000s
-
Pigeons
-
Pinte de bière
60s
-
Pirogue
96 000s
-
Pistage (I)
-
Pisteur
-
Pistolet
24 000s
-
Plastron de cuirasse (+ Braconnière et Tassettes)
11 200s
-
Pleureuse
67s
-
Plus j’ai de gardiens
-
Plusieurs membre d’équipage tombent malade
-
Pointes de fer (environ 15 cm)
80s
-
Poisson (1 repas)
16s
-
Pommes, 1 Kg
33s
-
Porc
800s
-
Porte monnaie (25 pièces)
160s
-
Porteur (au 5 Km)
13s
-
Porteur de torche
13s
-
Poudre (la charge)
800s
-
Poulet
8s
-
Pour la Gloire d’Ulric – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Pour pouvoir rentrer dans la salle du trésor
-
Pour repousser tous les dangers
-
Préjudice (Cible)
-
Prêtre : Conférencier
-
Prêtre : Haut prêtre
-
Prêtre : Initié
-
Prêtre : Prêtre
-
Prêtre guerrier : Novice
-
Prêtre guerrier : Prêtre capitaine
-
Prêtre guerrier : Prêtre guerrier
-
Prêtre guerrier : Prêtre sergent
-
Prier (Soc)
-
Prochain port ou mouillage fermé
-
produit test
50s
-
Prophète gris Skaven
-
Qu’est-ce qu’une chauve-souris avec une perruque ?
-
Que peut-on mettre dans une pièce
-
Quel est le mot de trois lettres
-
Radeau
8 000s
-
Rage :: Frénésie
-
Ragoût
16s
-
Raisins secs, les 100 g
67s
-
Raisins, 1 Kg
53s
-
Rapide
-
Rapière
3 200s
-
Ratier : Chasseur de rat
-
Ratier : Egoutier
-
Ratier : Exterminateur
-
Ratier : Ratier
-
Rats géants
-
Réceptacle à offrande
8 000s
-
Recherche (Int)
-
Regard Pétrifiant
-
Régénération :: Régénérez
-
Région et royaume : La Reine des glaces – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition (Copie) (Copie)
-
Région et royaume : Les Maîtres de la nuit – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition (Copie)
-
Reliquaire
320 000s
-
Rencontre avec un navire abandonné ou naufragé
-
Rencontre d’un marchand
-
Repas (pour un jour)
24s
-
Repose sans Paix – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Répurgateur : Inquisiteur
-
Répurgateur : Interrogateur
-
Répurgateur : Répurgateur
-
Répurgateur : Répurgateur vétéran
-
Résidence citadine noble avec cour
3 456 000s
-
Résistance (E)
-
Résistance à l’alcool (E)
-
Résistance à la Magie (Valeur)
-
Rêve de brume
-
Riz, le Kg
8s
-
Robe
3 200s
-
Robe cléricale
2 080s
-
Robuste
-
Rondache
320s
-
Rusée
-
Sabots / Sandales
33s
-
Sac à dos (capacité 250)
240s
-
Sacoche
40s
-
Sacoche de selle (P à G)
4 000s
-
Sacoches de selle (capacité 150)
320s
-
Saignement
-
Salamandre
-
Saltimbanque : Chef de troupe
-
Saltimbanque : Musicien de rues
-
Saltimbanque : Saltimbanques
-
Saltimbanque : Troubadour
-
Sang Corrosif
-
Sang-Froid
-
Sanglier
1 600s
-
Sangsue
-
Sans cesse en train de danser
-
Sans Esprit
-
Sans la lumière que nous fuyons
-
Sans voix, il crie
-
Sarbacane
40s
-
Sarrau
400s
-
Saurus
-
Sceau
16s
-
Scie
1 120s
-
Scribe (la lettre)
16s
-
Se Défendre Contre les Grandes Créatures
-
Se Déplacer au Combat
-
Séduisant
-
Seigneur de la non-vie j’arpente les plans
-
Sel, 1 kg
8s
-
Selle de bât
800s
-
Selle de monture
1 600s
-
Semelles silencieuses
1 280s
-
Serpents
-
Serrure (20-800)
3 200s
-
Serviteur : Domestique
-
Serviteur : Régisseur
-
Serviteur : Serviteur
-
Serviteur : Suivant
-
Serviteur (vendeur, régisseur,
garde-chasse, etc.) par jour
48s
-
Si cela cache, ce n’est que pour mieux révéler.
-
Si de ton doigt tu veux me toucher
-
Siège avec angles
2 400s
-
Signes secrets (Int)
-
Skinks
-
Skinks caméléons
-
Slann
-
Snotlings/Morveux
-
Sofa
4 800s
-
Soin courant
480s
-
Soins (Int)
-
Soins des animaux (Int)
-
Soldat : Officier
-
Soldat : Recrue
-
Sombre est l’Aile de la Mort – Warhammer Jeux de rôles VF 1er édition
-
Son seuil n’est qu’un tas de cailloux
-
Sorcier : Apprenti
-
Sorcier : Maître sorcier
-
Sorcier : Seigneur sorcier
-
Sorcier : Sorcier
-
Souffle Distant (Type)
-
Souliers en cuir
960s
-
Soupe, 1 bol
13s
-
Spadassin : Assassin
-
Spadassin : Matamore
-
Spadassin : Spadassin
-
Spadassin : Tueur à gages
-
Squelettes
-
Squigs des cavernes
-
Stegadon
-
Studieux
-
Stupide
-
Sucre brut, le Kg
320s
-
Supprimer la Malédiction (Int)
-
Surdité
-
Surpris
-
Survie en extérieur (Int)
-
Symbole argent
8 000s
-
Symbole bois
80s
-
Symbole de maladresse
-
Symbole fer
1 600s
-
Symbole or
24 000s
-
Table basse
320s
-
Table grande
960s
-
Table ronde
320s
-
Table tréteau
80s
-
Tableau / Fresque
80 000s
-
Tabouret
80s
-
Taille (Divers)
-
Tambour
240s
-
Tambourin
160s
-
Tapis
3 200s
-
Tapis de prière
420s
-
Tapisserie
96s
-
Taureau
12 800s
-
Tenture
1 920s
-
Terradon
-
Terreur (Valeur)
-
Terreur à Talabheim – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Têtu
-
Thaslac Fridtom (1361)
-
Thé, 500 g
120s
-
Tigre à dents de sabre
-
Tissu brocart, 10 m
4 000s
-
Tissu laine, 20 m
1 600s
-
Tissus velours, 10 m
8 000s
-
Toile (Valeur)
-
Tonneau
320s
-
Tonneau de vin (772 litres)
19 200s
-
Torche
8s
-
Torchère métal
320s
-
Traîner les Pieds
-
Troglodytes
-
Trois roublards sont dans une taverne
-
Trolls
-
Tromblon
12 000s
-
Trône
80s
-
Trousse de secours (avec instruments)
8 000s
-
Tueur : Tueur de Démons
-
Tueur : Tueur de Dragons
-
Tueur : Tueur de Géants
-
Tueur : Tueur de Trolls
-
Tunique
480s
-
Un appétit de fer
-
Un cavalier muni d’une monture rapide quitte le hameau
-
Un chevalier doit retrouver et sauver
-
Un chevalier possède 8 chevaux de guerre
-
Un client va voir un joaillier
-
Un culte et un bourgmestre
-
Un dîner
-
Un dragon qui vole le cherche des yeux
-
Un forgeron tient une épée incandescente avec une pince
-
Un homme parle et désigne quelqu’un de son doigt
-
Un objet pèse cent livres
-
Un ou plusieurs hommes à la mer
-
Un ou plusieurs membres du voyage tombe(nt) malade(s)
-
Un pingre vous a promis 10 sacs d’or
-
Un roi avait un bouffon qu’il aimait beaucoup
-
Un roi vous soumet un test
-
Un troupeau d’animaux pacifiques bloque la route
-
Un wyverne squatteur
-
Une aiguille dans une botte de foin
-
Une boite sans charnière
-
Une cueillette sacrée
-
Une échelle à 6 barreaux
-
Une épave illusoire
-
Une mauvaise rencontre avec des bandits de grand chemin
-
Une mauvaise rencontre avec des pirates
-
Une monture perd un fer ou se blesse, un marcheur se blesse ou un essieu de chariot se brise : ou tout à la fois.
-
Une monture s’enfuit, avec son chargement éventuel, effrayée
-
Une princesse à l’âge que le prince aura
-
Une voile se déchire, un mât qui s’abîme
-
Vache
8 000s
-
Vampire
-
Vampirique
-
Veau
4 000s
-
Venin (Difficulté)
-
Veste
320s
-
Veste en cuir
2 720s
-
Veste en cuir cloutée
5 440s
-
Vêtements sacerdotaux
850s
-
Viande, le Kg
120s
-
Vin de qualité (le pichet)
200s
-
Vin de table
32s
-
Vin de table (le pichet)
32s
-
Vin qualité
200s
-
Vin, bon
96s
-
Viole
4 000s
-
Vision Obscure
-
Voile (Ag)
-
Vol (Valeur)
-
Vol (Valeur) (non officiel)
-
Voleur de chair
-
Voleur de Chair (non officiel)
-
Vomit
-
Vous ne pouvez que me deviner
-
Warhammer : Le jeu de rôle – Livre de base – 1ère édition
-
Warhammer : Livre de base Le jeu de rôle – Warhammer Jeux de rôles VF 2ed édition
-
Warhammer Fantasy VF 4eme édition – Mort sur le Reik
-
Warhammer Fantasy VF 4eme édition – Mort sur le Reik – Compagnon
-
Warhammer VF 4eme Edition – Bestiaire (non officiel)
-
Warhammer VF 4eme Edition – Livre de règles
-
Wyvernes
-
Zombies